![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 160 Inscrit : 30 Jun 2005 Lieu : Loiret Membre no 41 715 ![]() |
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir effectuer une recherche dans ces forums avec le terme “Mavericks” ?
Pour ma part, le service me retourne systématiquement : “Malheureusement votre recherche n'a renvoyé aucun résultat.” N'est-ce pas déroutant ?... Une recherche sur le terme “Mail” me renvoie bien une liste d'items. Pour complèter, j'ai le même problème sur le site http://osxdaily.com/category/mac-os-x/ où chacunes de mes recherches ne renvoi aucun article... Je trouve cela très bizarre. La question est : ma configuration (Mavericks 10.9.1) a-t-elle un problème ? J'avoue ne pas comprendre... Merci encore pour votre aide... ;-) PREMIERS RETOURS... Ce message a été modifié par sansnom - 11 Jan 2014, 16:50. -------------------- MacMini M2 Pro 16Go • macOS Sequoia 15.5 • iPhone 11 Pro Max 64Go • iPadMini Wi-Fi 6ème Gén. 64Go • aTV 4K 32Go |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rien pour moi non plus, mais ce moteur de recherche a toujours été foireux! A noter que j'ai déjà pu observer qu'avec les deux mêmes mots clefs espacés d'une petite période dans le temps, je retrouvais ou pas un sujet que je souhaitais faire lire car il y était indiqué comment créer une clef d'install Snow. Les mots clefs étant "clef" & "snow", bien "des fois ça marlche et des fois ça marlche pas"... c'est Garcimore!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 09:21 |