![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Nov 2006 Lieu : Hossegor, Landes, Aquitaine, France Membre no 72 841 ![]() |
Salut !
Je constate que le flux RSS du site a été tronqué et j'aime pas trop... C'est une erreur ou c'est définitif ? @+, Morpion. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 9 Dec 2004 Membre no 28 520 ![]() |
(J'avais initialement réagi par message privé, et Eric m'avait fait la réponse ci-dessus. Mais autant continuer l'échange ici....)
Je comprends les motivations financières, mais je ne ne partage pas la solution. Elle risque d'être pire, en entraînant une baisse du lectorat : ceux qui vont se désabonner parce que la consultation des news prend trop de temps. Et ceux qui consultent surtout en offline. Parmi les pistes que je propose d'explorer : - inclure un peu dans pub dans le flux RSS, comme suggéré par d'autres - inclure dans le flux un accès aux commentaires : dans ce cas, cela a vraiment du sens de basculer sur le site. Avant le tronquage du flux, c'était d'ailleurs ma principale motivation pour le visiter. En complément, enrichir le forum de quelques autres bandeaux publicitaires ciblés. - inclure dans le flux des liens vers d'autres news, en rapport celle-ci. C'est ce que fait MacGé (au moins dans son méga-flux) et cela a une vrai valeur ajoutée. Bon courage à la team sur ce sujet délicat ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:22 |