![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Nov 2006 Lieu : Hossegor, Landes, Aquitaine, France Membre no 72 841 ![]() |
Salut !
Je constate que le flux RSS du site a été tronqué et j'aime pas trop... C'est une erreur ou c'est définitif ? @+, Morpion. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 May 2009 Membre no 135 994 ![]() |
Personnellement, je suis un certain nombre de sites uniquement par RSS car je ne peux simplement pas ouvrir chaque site individuellement pour chaque news : c'est une perde de temps incroyable et impossible en mobilité (j'ai un smartphone mais pas d'internet mobile).
Il me semble me rappeler que Macbidouille avait des annonces Google dans son RSS dans une news sur deux. Je trouvais ça un poil intrusif mais néanmoins compréhensible et je l'acceptais. Maintenant, je vais me tourner vers un service tiers pour avoir le flux complet. Ça me fait de la peine car je lis Macbidouille depuis de nombreuses années (largement avant le redesign du site avec Super Macbidouille en mascotte) et c'est un site que j'estime beaucoup (car vous savez rester critique vis à vis d'Apple et vos news sont agréablement diversifiées) même si je n'ai plus de mac depuis l'an 2000. J'espère sincèrement que vous trouerez une solution qui soit viable pour vous et utilisable pour tout le monde ! Merci à toute l'équipe pour votre travail, en tous cas. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:31 |