![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Nov 2006 Lieu : Hossegor, Landes, Aquitaine, France Membre no 72 841 ![]() |
Salut !
Je constate que le flux RSS du site a été tronqué et j'aime pas trop... C'est une erreur ou c'est définitif ? @+, Morpion. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous avons été obligés de procéder ainsi après avoir hésité de longs mois. La raison, en fait les raisons en sont simples: . Pour commencer, il y avait de plus en plus de site agrégateurs qui recopiaient l'intégralité de nos flux RSS chez eux sans même nous citer la plupart du temps. . L'autre problème était aussi fort ennuyeux. De plus en plus de personnes utilisaient les flux RSS sans jamais passer par le site. Or, on en est arrivé à un stade où le site allait finir par nous coûter de l'argent car dans le même temps les annonceurs sont devenus de moins en moins généreux. Il fallait donc agir et nous nous sommes résignés à faire ce que nous avions jusqu'à maintenant exclu. J'espère que cette situation sera temporaire car je suis pour la liberté de nos lecteurs de nous consulter de la manière dont ils le souhaitent et sans contraintes. L'appli a comme source le flux RSS, mais dans sa prochaine version (Q1 2014), elle récupèrera l'intégralité de la news. Eric & Lionel pour macbidouille -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:29 |