![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 13 Nov 2006 Lieu : Hossegor, Landes, Aquitaine, France Membre no 72 841 ![]() |
Salut !
Je constate que le flux RSS du site a été tronqué et j'aime pas trop... C'est une erreur ou c'est définitif ? @+, Morpion. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Coucou
![]() Je me joins à vous, j'aimais bien pouvoir télécharger les news et les lire lorsque je suis hors-ligne, c'est une de rares choses que je peux faire hors connexion, et je trouvais ça vraiment pratique. Sinon, +1 pour ce que vous avez dit, les news MB sont vraiment de qualité, ça m'embêterait de m'en passer pour si peu de chose, mais c'est pour ça que je ne lis plus MacG, malheureusement. ![]() ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:37 |