![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Toujours les mystères de l'informatique. ![]() Je connais cela depuis plus de 50 ans. ![]() Tu l’as dit ! Bizarre, bizarre !! Bon, je vais quand même attendre la prochaine sauvegarde incrémentielle pour être certain ! Ce message a été modifié par Sardequin - 10 Nov 2013, 12:43. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Toujours les mystères de l'informatique. ![]() Je connais cela depuis plus de 50 ans. ![]() Tu l’as dit ! Bizarre, bizarre !! Bon, je vais quand même attendre la prochaine sauvegarde incrémentielle pour être certain ! ![]() ![]() ___Édit : Histoire de vérifier un truc, j’ai essayé de voir si je pouvais accéder à Time Machine (par l’icône du Dock) sur une autre compte administrateur. Et ça marche ! il semble donc qu’il y ait quelque chose qui cloche dans les préférences Time Machine de ma session principale ! Un moyen de réinitialiser ces préférences ? Ce message a été modifié par Sardequin - 23 Nov 2013, 16:43. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 11 May 2007 Membre no 86 347 ![]() |
Histoire de vérifier un truc, j’ai essayé de voir si je pouvais accéder à Time Machine (par l’icône du Dock) sur une autre compte administrateur. Et ça marche ! il semble donc qu’il y ait quelque chose qui cloche dans les préférences Time Machine de ma session principale ! Un moyen de réinitialiser ces préférences ? Virer le com.apple.finder.plist du compte a résolu pas mal de soucis avec TM dans une seule session. En 10.9, il faut ensuite au moins relancer la session, et au mieux redémarrer le Mac, pour que le nouveau plist prenne effet (les plist ont maintenant des caches). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:45 |