![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Bonjour
![]() je suis nouvelle sur ce forum et après maintes recherches infructueuses je me décide enfin à poster pour demander de l'aide car mon écran LED cinéma 24 est désespérément noir depuis plusieurs mois (relégué dans un coin de mon bureau). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation car mon Book y est branché et il est correctement alimenté et les enceintes marchent aussi. J'ai pris RDV chez un apple store mais je redoute le devis sans compter que la bête est lourde à transporter…… Alors question : est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? a-t-il pu le résoudre ? Merci pour vos réponses ![]() Ce message a été modifié par cristinaf - 10 Nov 2013, 13:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Cartes mémoire arrivées et vite installées
![]() ![]() ![]() j'ai redonné un petit coup aussi à la ventilation j'ai tout dépoussiéré avec un pinceau doux les appli s'ouvrent beaucoup plus vite et, pour l'instant, il n'a pas ramé avec plusieurs appli ouvertes en même temps ![]() par contre pour le monitor je ne sais toujours pas quoi faire, je suis allée à la FNAC voir de quoi ont l'air les nouveaux mais ce sont tous des 16/9 pour travailler sur des documents ce n'est vraiment pas terrible et pour regarder des vidéos ou des photos je préfère l'écran brillant :usure: de plus on s'habitue à la "prise multiple" aux enceintes intégrées et les ports USB …… peut être que je vais ouvrir le mien avant de lui dire adieu pour toujours.. ![]() Ce message a été modifié par cristinaf - 20 Nov 2013, 13:17. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 08:59 |