![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Bonjour
![]() je suis nouvelle sur ce forum et après maintes recherches infructueuses je me décide enfin à poster pour demander de l'aide car mon écran LED cinéma 24 est désespérément noir depuis plusieurs mois (relégué dans un coin de mon bureau). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation car mon Book y est branché et il est correctement alimenté et les enceintes marchent aussi. J'ai pris RDV chez un apple store mais je redoute le devis sans compter que la bête est lourde à transporter…… Alors question : est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? a-t-il pu le résoudre ? Merci pour vos réponses ![]() Ce message a été modifié par cristinaf - 10 Nov 2013, 13:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 724 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
Oui, mais nan…
Chez moi ça tourne vraiment bien mais : ML avec 2Go de Ram !!! J'ai exactement le même processeur sur mon Mini, mais… J'ai le système d'exploitation juste en-dessous du tien, donc Lion alors que tu as le suivant Moutain Lion. J'ai 8Go de Ram et toi 2Go J'ai un disque hybride à 7200t/m (un gros cache de 8Go en SSD sur le disque), ton disque est à 5400t/m avec au mieux un cache de 64Mo sans SSD Bref, tu as tout pour que ça rrraaaammmmmmmmeee… ![]() ceni n'ayant rien à voir avec l'écran, c'est un problème à part. Dans un premier temps, il serait urgent d'investir une centaine d'€ pour passer à 8Go de Ram. Après tu pourras même envisager de passer à Mavericks qui est sensé optimiser la Ram (c'est du conditionnel…) Pour ton écran, je ne sais pas… Mais s'il a plus de 2 ans, le tarif Apple risque d'être totalement hors de prix… ![]() -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Dans un premier temps, il serait urgent d'investir une centaine d'€ pour passer à 8Go de Ram. Après tu pourras même envisager de passer à Mavericks qui est sensé optimiser la Ram (c'est du conditionnel…) juste une dernière tite question es-tu sur que je peux aller jusqu'à 8Go? il me semble avoir lu sur le site d'Apple que le maxi est 4 (2+2) ![]() et….. je vais de ce pas chez macway ….. Ce message a été modifié par cristinaf - 14 Nov 2013, 11:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 09:04 |