![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Bonjour
![]() je suis nouvelle sur ce forum et après maintes recherches infructueuses je me décide enfin à poster pour demander de l'aide car mon écran LED cinéma 24 est désespérément noir depuis plusieurs mois (relégué dans un coin de mon bureau). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation car mon Book y est branché et il est correctement alimenté et les enceintes marchent aussi. J'ai pris RDV chez un apple store mais je redoute le devis sans compter que la bête est lourde à transporter…… Alors question : est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? a-t-il pu le résoudre ? Merci pour vos réponses ![]() Ce message a été modifié par cristinaf - 10 Nov 2013, 13:55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Nov 2013 Lieu : Paris Membre no 187 669 ![]() |
Bonsoir,
merci pour vos réponses : Lilac Wine : oui j'avais fait cette manip plusieurs fois lorsqu'il était tombé en panne il y a plusieurs mois sans résultat ch 21 : je l'ai branché sur le mac air d'un copain et il ne marchait pas… le rétro éclairage avait commencé par s'éteindre et se rallumer et après quelques jours plus rien du tout il était HS mon ordi est un MacBook de 2008 (qui d'ailleurs commence à chauffer au niveau de l'alimentation, surtout lorsque je regarde des vidéos, et s'éteindre, tout mon matériel tombe en panne en ce moment ![]() Nom du modèle: MacBook Identifiant du modèle: MacBook5,1 Nom du processeur: Intel Core 2 Duo Vitesse du processeur: 2 GHz Nombre de processeurs: 1 Nombre total de cœurs: 2 Cache de niveau 2: 3 Mo Mémoire: 2 Go Vitesse du bus: 1,07 GHz Version de la ROM de démarrage: MB51.007D.B03 Version SMC (système): 1.32f8 Numéro de série (système): W88437CP1AQ UUID du matériel: 48F8AD41-1BE0-596B-9114-6095821CBB1E Capteur de mouvement brusque: État: Activé tourne sur OS X 10.8.5 je me demande si ce n'est pas la clé USB TV elgato qui bousille tout ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 06:03 |