![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Bon, là, gros bug ! Hier, pas de souci, en dehors de l’impossiblité de récupérer un fichier, ou une app par le biais de la Timeline de Time Machine, mais uniquement en naviguant directement dans le disque externe Time Machine. Et là ce matin, une app "endommagée", je vais donc dans Time machine, et stupéfaction, plus rien avant la date du 3 novembre ? Et tout est en blanc (et pas en mauve) dans la Timeline. Je vais donc directement sur le disque dur externe. Il y a bien les anciennes sauvegardes visibles, mais impossible de récupérer quoique ce soit !
![]() Il semble que la sauvegarde Time Machine soit totalement "corrompue" Et ce n’est pas le disque dur qui est en cause. Heureusement que j’ai un clone qui date de 2 jours !!!! Bref, premier vrai souci avec Mavericks/Time Machine est il est de taille ! Il va me falloir refaire la sauvegarde ! ______________Édit : Bon, j’y pige plus rien. Bien sur je n’ai plus les sauvegardes d’avant le 3 novembre, mais ce qui ne fonctionnait plus, à savoir la possibilité de sélectionner dans la timeline Time Machine refonctionne à nouveau !!!! ![]() ![]() Je viens à l’instant de relancer une sauvegarde manuellement, sans attendre la sauvegarde horaire prochaine. Et après, j’ai vérifié et ça fonctionne ! Pige plus rien moi ! D’autant qu’il n’y a pas les sauvegarde d’avant le 3 novembre !!!!! Bon, je vais attendre quelques jours pour le moment ! Petite question, vu que les sauvegardes antérieures au 3 novembre sont fichues, est-il possible de les virer directement du disque dur externe pour faire de la place (même si ce n’est pas un problème de place) ? _____________Édit 2 Je n’ai plus que des barres blanches ? Ça veut dire que la sauvegarde ne se fait plus que sur le disque du mac ? Si oui, j’ai un souci alors avec le disque externe ! Ce message a été modifié par Sardequin - 10 Nov 2013, 11:06. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:40 |