![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10 Dec 2009 Membre no 146 866 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment revenir sur snow leopard? J'ai téléchargé Mavericks mais j'ai eu 5 jours 3 kernel panics et je peux plus travailler dans de bonne condition. Je possède le CD de Snow Leopard, j'ai un mac early 2011 2ghz 16 GO de ram ( acheté récemment KomputerBay ) ( j'ai testé ma ram avec rember et elle n'est pas defectueuse ) Je n'ai jamais fait de sauvegarde avec Time Machine donc je ne peux pas utiliser ca ... Il faut vraiment que je revienne sous SL mais on peut dire que si jlance le CD le mac va me dire que je n'ai pas le droit d'installé une version antérieur... Aidez moi PLEASE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10 Aug 2009 Membre no 140 440 ![]() |
bonjour
je possède un mac bookair OS LION était installé à l'origine sur le SSD donc je n'ai pas de de CD j'ai MAJ pour Maverick avec le problème de la synchro ICAL et Contacts je souhaite revenir en arrière mais comment faire ? merci de votre aide j'ai une sauvegarde journalière sur un DD externe via Time Machine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 18:11 |