![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10 Dec 2009 Membre no 146 866 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment revenir sur snow leopard? J'ai téléchargé Mavericks mais j'ai eu 5 jours 3 kernel panics et je peux plus travailler dans de bonne condition. Je possède le CD de Snow Leopard, j'ai un mac early 2011 2ghz 16 GO de ram ( acheté récemment KomputerBay ) ( j'ai testé ma ram avec rember et elle n'est pas defectueuse ) Je n'ai jamais fait de sauvegarde avec Time Machine donc je ne peux pas utiliser ca ... Il faut vraiment que je revienne sous SL mais on peut dire que si jlance le CD le mac va me dire que je n'ai pas le droit d'installé une version antérieur... Aidez moi PLEASE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
- Sauvegarder les données irremplaçables sur un autre support (DDE)
- Démarrer sur le DVD d'install de SL - Ouvrir Utilitaire disque du DVD d'install - Sélectionner le DD interne du Mac - Re-partitionner en 1 partition Table GUID - Formater le DD en MacOS étendu journalisé - Redémarrer la machine sur le DVD - Installer SL - Récupérer les données de la sauvegarde -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 18:05 |