![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 15 Jul 2004 Lieu : Le Havre Membre no 21 049 ![]() |
bonjour,
à la lecture de ces posts je ne sais pas bien quelle synthèse en faire. j'ai aussi le double problème : ma airport time capsule ne fait plus de sauvegarde depuis ma bascule sur Maverick le 27 octobre dernier "faute de place sur le DD" alors qu'il me reste pour plus de 500 Go sur les 3 To qu'il contient... par ailleurs lorsque j'entre dans la time machine, les sauvegardes antérieures ne sont plus actives elles sont inutilisables... je ne sais pas quoi faire pour résoudre ces 2 problèmes et bien sûr c'est le 1er qui m'inquiète le plus...je suis donc preneur des conseils des uns ou des autres pour résoudre cela. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Bonjour,
![]() @ jice76 Pourrais-tu regarder dans Console, si lors d'un accès à TM, il n'y a pas de messages d'insultes. ![]() Regarder dans l'historique Console avec le mot backup dans la loupe de recherche. J'ai remarqué aussi que depuis 10.9, si tu veux sélectionner des lignes dans Console, tu peux le faire dans System.log qui est plus détaillé que Tous les messages Pour ma part, je peux parcourir même les sauvetages de ML avec certaines fantaisies d'affichage comme signalé par pat de provence . ![]() Ce message a été modifié par GeorgesV - 3 Nov 2013, 15:46. -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:41 |