![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Avignon Membre no 4 816 ![]() |
Pour moi, ça parait clair, il est impossible de rentrer dans une sauvegarde avant l'installation de ce p.. de b...
![]() Si au moins, Apple avait prévenu, on aurait pu conserver une sauvegarde. Visiblement, peu de gens utilisent time machine. Ca m'avait pourtant sauvé la vie un certain nombre de fois. Décidément, c'est gratuit, mais c'est nul. Je parle pas du reste, les fenêtres qui s'affichent vide avec apparition des icônes en quelques secondes, l'impossibilité de personnaliser les icônes dans la barre latérale du finder, l'impossibilité de personnaliser par des couleurs les dossiers en mode ligne (un point de quelques millimètres avec des couleurs à la noix, ça vaut pas un bandeau jaune ou rouge), de la perte de l'ascenseur vertical tant du finder que des logiciels mail et aperçu, bref, vendez le la prochaine fois messieurs de Cupertino. Au moins, on refusera de l'acheter et on sera tranquille. Si je savais comment revenir en arrière.. -------------------- mac + 1986. mac SE, MAC II, MAC CX, portable, DUO 2300. PM 3400, G3 Blanc Bleue, cube, titanium, Imac 1.8 GHz Tournesol, IBOOK 1,2 blanc, IMAC 19 G5, MacBook Air (superbe !)
,Iphone V1 US (Musée) IPHONE 3G (Usé) iPhone 5S (musée), IMAC 21,5 3 Ghz, et surtout, IPAD Wi FI échangé contre un IPAD Air encore plus léger !
Depuis, iPhone 13, iMac Retina 2017 21,5' sous Mojave, iPad Pro et Pencil HomePod depuis peu. Et un IMAC 27 pouces 4,2 GHz 4 coeurs (comme au bridge !) Remplacement du célèbre DD mixte SSD/DD par un SSD pur et dur (sans disque) Le montage d'origine sur l'IMAC, quand il se plante, personne ne sait comment sauvegarder ce machin :(( Heureusement il y a TimeMachine Nouvelle configuration 2024, Mac Mini M2pro, 16 Go de RAM, SSD de 512 Go + 2 To externe. 1987 >> 2023 MAC FOR EVER :)) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:36 |