![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je ne retournerai pas en arrière. Mavericks fonctionne globalement bien chez moi, en dehors de ce "bug (?)" de Time Machine. Ton exemple montre qu’il fonctionne quand même pour récupérer une sauvegarde complète lors d’une réinstallation. De plus, la sauvegarde la plus ancienne remonte à Mars 2013, et j’étais déjà sous ML à ce moment ! Donc, dans mon cas, le gain apporté par Mavericks est quand même pas mal. Même si (en dehors d’un disque dur qui s’est sauvagement suicidé en début de mois) je n’avais pas non plus de gros soucis avant.
Je vais voir ce que je vais faire avec Time Machine dans les jours qui viennent, et je suis en train de préparer un autre disque dur externe pour un clone complet. ![]() @cboudier C’est vrai que ça semble étrange. Quand je regarde les permissions de Macintosh HD, c’est différent ![]() Mais c’est peut-être normal ! Ce message a été modifié par Sardequin - 31 Oct 2013, 09:42. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 586 Inscrit : 21 Nov 2005 Lieu : --> Vous êtes ici <-- Membre no 50 320 ![]() |
@cboudier C’est vrai que ça semble étrange. Quand je regarde les permissions de Macintosh HD, c’est différent Mais c’est peut-être normal ! C'est illogique : on ne peux pas avoir pour un même utilisateur/groupe deux types d'autorisations différents : C'est forcément "everyone = Personalisé" OU "everyone = Lecture seulement" Et comme perso j'ai fait ce qu'il fallait pour remettre tout ça d'aplomb, il n'est pas normal que j'ai "Personalisé"... -------------------- Voir une araignée, c'est rien.
Le pire c'est quand tu la vois plus... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:38 |