![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Je sais que vous avez tous les deux un problème.
![]() Je ne peux que faire des tests pour vous aider à démontrer que le problème est spéficique à vos Macet qu'il faut attendre. As-tu bien la version Time Machine 1.3 et peut-être aussi regarder Partage et permissions de T M ? -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je sais que vous avez tous les deux un problème. ![]() Je ne peux que faire des tests pour vous aider à démontrer que le problème est spéficique à vos Macet qu'il faut attendre. As-tu bien la version Time Machine 1.3 et peut-être aussi regarder Partage et permissions de T M ? De ce coté, c’est bien la version 1.3 ![]() Sans doute que le bug est spécifique à nos machines ! Enfin, si c’est ça peut-être qu’une mise à jour de 10.9 réglera le souci ! En fait, j’arrive à naviguer dans Time Machine, mais pas à agir, sauf si j’ai déjà sélectionné un fichier. Ce qui n’est pas vraiment utile, sauf pour récupérer une version ancienne d’une app qui bug ! Ou une BAL par exemple. Mais bon, pour un fichier perdu, c’est pas vraiment l’idéal. Il reste encore la possibilité de naviguer dans les dossiers backup du disque externe. On paume quand même la simplicité de Time Machine ! Souhaitons qu’une mise à jour règle ça ! Ce message a été modifié par Sardequin - 30 Oct 2013, 19:14. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:38 |