![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Il est impossible de récupérer les sauvegardes effectuées avant l'installation de Maverick! Un comble!!
Y-a-t-il une solution? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Suite à ce post, j’ai voulu vérifier, et en effet, en entrant dans Time Machine par l’animation, il semble impossible de récupérer les sauvegardes. J’ai bien dans la Timeline les sauvegardes depuis mars 2013, mais il est impossible de restaurer quoique ce soit !
![]() Par contre en ouvrant le disque Time Machine (l’icône est en principe montée sur le bureau), on arrive à naviguer dans les différents dossiers depuis le début, et à récupérer les fichiers que l’on veut retrouver !! Je ne comprends pas du tout cette régression (mais avec Apple plus rien ne m’étonne), ou alors c’est un bug ! En tout cas, faire un clone, ou avoir d’autres solutions de sauvegardes en plus de Time Machine est indispensable. Il n’y a plus aucune simplicité d’utilisation de Time Machine en tout cas ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 12:40 |