![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai effacé un fichier ultra important de plus d'un giga sur mon mac mais via le réseau (PC DE MERDE QUI M'A PAS DEMANDE CONFIRMATION ET QUI AVAIT CHANGE L'ORDRE DES ICONES!!!!)
sous OS9 j'avais norton pour ce genre de gaffe, mais sous OSX je fais quoi??? :pleur2: :pleur2: :pleur2: P.S. j'ai utilisé la fonction recherche -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
QUOTE Ensuite utiliser un des logigiels qui existent su pc, et qui sont TRES puissants !!!
On avait retrouvé des fichiers qui avaient plusieurs années !!!!! ![]() Un logiciel comme ça existe sur Mac : Data Rescue. Il analyse bloc par bloc si il y a des fichier sur le disque, et les sauvegarde quelque part. Il faut donc : - avoir un disque ou un CD pour booter avec Data Rescue dessus - avoir un disque externe ou un volume réseau pour la récupération. Pas facile ! Sinon, lorsque vous effacez par mégarde par le réseau, il suffit d'aller avec le terminal sur le serveur dans le dossier "Network Trash Folder", situé à la racine du point de partage. Il se peut que les fichiers effacés soit encore dedans. -------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:08 |