![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai effacé un fichier ultra important de plus d'un giga sur mon mac mais via le réseau (PC DE MERDE QUI M'A PAS DEMANDE CONFIRMATION ET QUI AVAIT CHANGE L'ORDRE DES ICONES!!!!)
sous OS9 j'avais norton pour ce genre de gaffe, mais sous OSX je fais quoi??? :pleur2: :pleur2: :pleur2: P.S. j'ai utilisé la fonction recherche -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
formatage de bas niveau = plus aucune chance de recuperer quoique ce soit. (a part si il a un moyen de voir l'etat magnetique d'un secteur avant le formatage, c'est a dire si le niveau de magnetisation est legerement differnent si avant de repasser a un 0 c'etait un 1 ou un 0 mais j'y crois pas trop a tout ca.
c'Est comme si on demandais a quelqu'un de gribouiller 10000 fois une feuille au crayon gris, qu'on la gomme bien proprement apres, et qu'on essaye de determiner apres de determiner le dernier trait qu'il avait tracé. -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:24 |