![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 19 Dec 2003 Lieu : Saint Malo Membre no 12 628 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai fait les TOUTES les mises à jour pour mon Mac et mes iDevices. Ça c’est plutôt bien passé hormis un problème enquiquinant que je vais décrire : Lorsque je fais une synchro avec un de mes iDevices iPhone 5 et iPad) avec mon MacBook Pro, la synchronisation se déroule bien (les applications sont synchronisées) mais à la fin de la synchronisation, la « barre d'état » décrivant le processus de synchro indique « fin de la synchronisation » et reste en cet état indéfiniment. Cela étant, la synchronisation est TERMINÉE. Car le bouton « synchroniser » est actif et je puis lancer une autre synchro qui d'ailleurs met un terme au message « fin de la synchronisation » jusqu’à fin de cette dernière où il réapparaît. Le seul moyen d’arrêter cet affichage incongru est : - d'éjecter l'iDevice - de quitter iTunes et de le rouvrir. Le phénomène ne se produit pas lors d’une synchro en Wifi. Ça ressemble plus à bug d'affichage qu’à autre chose… peut-être relatif au driver USB d’iTunes. Qu’en pensez-vous ? Merci… -------------------- Michel Goldberg
MacBook Pro Retina iPhone 5 Musicien de jazz |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 867 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Après plusieurs synchros, tout est redevenu normal sur tous mes iAppareils
(je ne saurais dire pourquoi. Peut-être l'achat et la synchro de nouvelles apps ?) -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.8 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 20:45 |