![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai effacé un fichier ultra important de plus d'un giga sur mon mac mais via le réseau (PC DE MERDE QUI M'A PAS DEMANDE CONFIRMATION ET QUI AVAIT CHANGE L'ORDRE DES ICONES!!!!)
sous OS9 j'avais norton pour ce genre de gaffe, mais sous OSX je fais quoi??? :pleur2: :pleur2: :pleur2: P.S. j'ai utilisé la fonction recherche -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
Lorsqu'on fait une initialisation de bas niveau, je suppose que tous les fichiers restent bel et bien sur le DD ? C juste le catalogue qui est remplacé ?
Y a pas une commande dans le Terminal qui puisse rendre un fichier viré de nouveau visible ? ça doit être jouable ça non? Vous en pensez quoi? -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:00 |