![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 942 ![]() |
Record battu pour cette soirée du 26 juillet : 4h45 !
Mais il est temps maintenant de penser au mois d'août. Alors pour essayer d'avoir le maximum de monde, ce serait bien que chacun puisse proposer une ou des dates de disponibilité. Pour ma part, je serai là tout le mois, sauf du 21 au 24. L'appel est lancé. -------------------- i-book G3 600 MHz 20 Go 256 Mo + G4 bi-pro 1 GHz 120 Go 512 Mo |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Bonjour à vous tous !
Je serais là le 23 ou le 30 comme vous le voule ! Ogamard ! qu'est ce que t'as encore fait à la voiture de maman ? Tu as dû encore rouler vite ! à moins que tu n'ais vu une brune avec un G5 sous les bras ! Je vous vois tous venir ... une forte brune , très forte ! qui pourrais porter un G5 sous le bras , na !!! Enfin l'essentiel est que tu n'ais rien ! la bagnole c'est de la ferraille ! Je suppose que maman va rechigner pour te prêter une nouvelle bagnole non ? Le mieux tu revends ton matos informatique et tu t'achètes une twingo verte , que Giorgio se fera un plaisir de te revendre ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:27 |