![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai effacé un fichier ultra important de plus d'un giga sur mon mac mais via le réseau (PC DE MERDE QUI M'A PAS DEMANDE CONFIRMATION ET QUI AVAIT CHANGE L'ORDRE DES ICONES!!!!)
sous OS9 j'avais norton pour ce genre de gaffe, mais sous OSX je fais quoi??? :pleur2: :pleur2: :pleur2: P.S. j'ai utilisé la fonction recherche -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Connecter l'ordi à un pc via FireWire, le mettre en mode Target
![]() ![]() ![]() en tout cas si ça peut marcher il faut obligatoirement avoir un truc sur le PC qui reconnaisse le HFS+! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 13:35 |