![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 18 Dec 2010 Membre no 162 497 ![]() |
Bonsoir,
je tente de remettre un route mon vieil (très très vieil IMac, style bulle, coque pour mieux vous remémorer le modèle) Il a bien redémarré puis, ne m'en servant pas pendant quelques minutes, il s'est mis en veille, depuis écran tout noir... Bon, euh, je n'espère pas grand chose, mais je pose tout de même la question au cas où quelqu'un aurait une bidouille.... Il fait un barrouffe pas possible mais ça il le faisait avant, ce que je veux dire c'est qu'il "réfléchit" encore, le lecture CD fonctionne, c'est juste (et c'est beaucoup) l'écran tout noir S'il y a des Mac"giver" parmi vous... mille mercis. Bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Non non non !
Ne pas relier deux ordinateurs ensembles en VGA parce que ce sont uniquement des sorties, c'est a dire que la prise VGA d'un ordinateur (PC ou Mac) envoie des signaux mais ne s'attend pas à en recevoir. Pire, dans certains cas les équipements que l'on raccorde ensemble pourraient être déteriorés. En effet, la prise VGA de l'ordinateur est généralement raccordée à une puce. Via cette prise il envoie des signaux vidéo au moniteur, et le moniteur envoie des signaux d'identification à l'ordinateur. Si on raccorde deux ordinateurs ensemble, c'est un peu comme si on reliait deux prises électriques ensemble : aucun intérêt, danger. Chacun des deux ordinateurs utilise les mêmes broches pour les mêmes fonctions. Le signal vidéo de l'ordinateur A serait envoyé sur des broches qui servent à la même chose sur l'ordinateur B. Dans le meilleur des cas rien ne se passe, mais il y a quand même un gros risque d'abîmer quelque chose. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:25 |