![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 18 Dec 2010 Membre no 162 497 ![]() |
Bonsoir,
je tente de remettre un route mon vieil (très très vieil IMac, style bulle, coque pour mieux vous remémorer le modèle) Il a bien redémarré puis, ne m'en servant pas pendant quelques minutes, il s'est mis en veille, depuis écran tout noir... Bon, euh, je n'espère pas grand chose, mais je pose tout de même la question au cas où quelqu'un aurait une bidouille.... Il fait un barrouffe pas possible mais ça il le faisait avant, ce que je veux dire c'est qu'il "réfléchit" encore, le lecture CD fonctionne, c'est juste (et c'est beaucoup) l'écran tout noir S'il y a des Mac"giver" parmi vous... mille mercis. Bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
ça pourrait aussi être la pile.
![]() normalement quand la pile est morte il n'affiche plus la bonne heure sur le bureau par exemple, tu as noté ça avant que l'écran ne devienne noir ? -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 18:21 |