![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour, depuis se matin j'ai un problème, je n'arrive plus à avoir aucun son système, même le doung de démarrage.
Quand j'appui sur le volume j'ai l'image suivante : J'ai désactivé toutes les applications au démarrage (Gestion des utilisateurs). J'ai fait une arrêt complet, puis un redémarrage, sans rien brancher sur l'ordinateur pourtant rien ne change. Dans les Informations système : [quote] ]Audio haute définition Intel : Identifiant du périphérique : 0x83847680 Identifiant audio : 4 Appareils disponibles : Casque : Connexion : Combo Microphone : Connexion : Interne Haut-parleur : Connexion : Interne Entrée ligne : Connexion : Combo Sortie S/P-DIF : Connexion : Combo Entrée S/P-DIF : Connexion : Combo [/quote J'ai fait différent tests, en branchant un casque, mais aucun son de sort... Quelqu'un à une astuce ? Ce message a été modifié par yannick.val - 18 Mar 2008, 13:54.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 19 Sep 2013 Membre no 186 706 ![]() |
Pour XKZYOfred
Essaye - de réparer les autorisations dossier Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque > onglet SOS, sélectionne ton disque dur et clique sur "Réparer les autorisations" - et aussi de jeter les préférences de son Jète à la corbeille le fichier com.apple.soundpref.plist qui se trouve dans ton dossier personnel (petite maison) > Bibliothèques > Preferences. - ensuite vérifie dans configuration audio & midi (Application / Utilitaires) que les paramètres audio sont bien 44100 hz et 2ca 16 bits , avec la sortie sur sortie en ligne. Yep Ce message a été modifié par Dr Mac Junior - 27 Sep 2013, 02:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:20 |