![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour, depuis se matin j'ai un problème, je n'arrive plus à avoir aucun son système, même le doung de démarrage.
Quand j'appui sur le volume j'ai l'image suivante : J'ai désactivé toutes les applications au démarrage (Gestion des utilisateurs). J'ai fait une arrêt complet, puis un redémarrage, sans rien brancher sur l'ordinateur pourtant rien ne change. Dans les Informations système : [quote] ]Audio haute définition Intel : Identifiant du périphérique : 0x83847680 Identifiant audio : 4 Appareils disponibles : Casque : Connexion : Combo Microphone : Connexion : Interne Haut-parleur : Connexion : Interne Entrée ligne : Connexion : Combo Sortie S/P-DIF : Connexion : Combo Entrée S/P-DIF : Connexion : Combo [/quote J'ai fait différent tests, en branchant un casque, mais aucun son de sort... Quelqu'un à une astuce ? Ce message a été modifié par yannick.val - 18 Mar 2008, 13:54.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 19 Sep 2013 Membre no 186 706 ![]() |
Désolé je n'aie pas réponse mais le même problème j'ai ici un MacBook Pro mi 2009 (C2D 2,8Go, 4go ram) et pas de son
Ce que j'aie tester Regarder dans préférence si tout étaie ok visiblement tout est ok Je n'aie pas de lumière rouge dans la prise jack Je n'aie pas le gong(de Windows d'ailleurs) au démarrage ? Mettre enlevé prise jack ---> rien Effacer com.apple.audio.truc --->toujours pas de son Reste RAPM ---> toujours pas de gong ni de son Je n'aie pas de son sur le casque Le micro aussi ne fonctionne pas .... Ce que veux tester mais ne trouve pas Je n'aie pas les cd donc le restaurer d'usine si c'est possible.(comment on fait?) Ce que j'aie trouve sur le net et qui ne fonctionne pas. Mettre un cure dent dans la prise jack, -- rien Redémarrer, rien n.y fait. Mettre un prise jack et l'enlever rien. remarque Le micro aussi ne fonctionne pas.... Je aie pas de son dans le casque. Le son principale "Maitre" dans configuration midi est au minimum et impossible a régler (grisée) Je l'aie acheter d'occasion pas cher du tout grâce au fait qu'il n'y avait pas de son...du coup je ne sais pas la cause. Les logo du volum ne son pas en sans interdit mais correcte.... Tout as en fait l'air nickel, à part dans midi, mais le fait que j'en aie pas de gong, ce ne serai pas la carte son ? Est elle intégrer qui puis je faire ? Merci de vos réponse je continue à chercher et a testé je vous tiens au courant ������ Ce message a été modifié par Dr Mac Junior - 25 Sep 2013, 23:32. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:25 |