![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 077 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Ici... Membre no 5 523 ![]() |
Bonjour,
Question naïve: un iMac de 2007, mais qui marche plutôt pas mal, et que je voudrais booster encore un peu. Normalement, il accepte 4 Go d'après Apple, mais MacTracker prétend qu'il peut en supporter 6: ![]() Comment on fait, 6 Go? 3 + 3 ? ou 4 + 2 ? Les barrettes de 3 ne semblent pas courir les rues... Quelqu'un l'a déjà fait? Merci d'avance pour la réponse et le retour d'expérience. ![]() Ce message a été modifié par TERRY - 18 Sep 2013, 10:53. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Déjà, la 4Go DDR2 5300 667Mhz, ça ne court plus les rues, à part chez Crucial; même en faisant toutes les boutiques de Montgallet à Paris (quartier des boutiques low coast informatique), j'en ai vu que 2 qui en avait et en no name à plus cher encore...
Par contre, pour en avoir commandé une hier, j'ai bien épluché le net et le moins cher et plus pratique c'est chez carrefour.fr livraison offerte 80.98€ la barrette. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 22:17 |