IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> {Sondage} Personnalisation de produit High-Tech
Options
lyrachord
posté 10 Sep 2013, 10:36
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Aug 2013
Membre no 186 361

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite réaliser un sondage sur la personnalisation de produits High-Tech.

Qu'est-ce que la personnalisation de produits ?

Nous cherchons pour la plupart à personnaliser notre environnement. Les murs de votre chambre sont probablement recouverts de posters, d'affiches de films pour les plus cinéphiles d'entre-vous…Ainsi en est il de votre bureau que vous soyez à la maison ou au travail. Nous avons tous cette tendance à vouloir apporter une touche à nos objets du quotidien…surtout quand ils prennent une grande place dans notre existence. La personnalisation consiste donc à ajouter du "Moi" dans l'objet que vous aimez…Et ceci dans mon cas avec la précision du laser (méthode de la gravure par laser) :-)

Pour mieux comprendre vos attentes, j'aimerais vous soumettre un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Vous pouvez y accéder en cliquant sur lien ci-dessous.

[EDIT]Lien effacé

Merci de votre participation !

Lyrachord

Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 12 Sep 2013, 04:29.
Raison de l'édition : Lien effacé
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Lionel
posté 10 Sep 2013, 12:29
Message #2

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Je ne vois pas en quoi ça vient prendre place sur nos forums. C'est une démarche à vocation commerciale

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th September 2025 - 22:31