![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut
![]() ![]() Suite à un début de discussion dans "les trucs relous" concernant les habitudes de tout un chacun en matière de confection de kawa, j'ouvre ici ce "fork" suite à la judicieuse suggestion de Swamp. Moi perso, j'ai une cafetière Bialetti. C'est super mais c'est un peu la ruine niveau café (ce qu'on a dans sa tasse par rapport à ce qu'on met dans la cafetière ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Aug 2013, 14:38. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 968 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Sorry… Je voulais dire « cafetière à piston ».
![]() L'expresso, c'est délicieux mais je le bois au bistro où ils ont des machines bien meilleures que tout ce que je pourrais avoir. (Et là où ils choisissent de bons grains.) -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
L'expresso, c'est délicieux mais je le bois au bistro où ils ont des machines bien meilleures que tout ce que je pourrais avoir. (Et là où ils choisissent de bons grains.) Jamais essayé un expresso produit par une machine comme la copie du futur Mac Pro dont je parlais en début de topic ? On y met des grains qu'on peut choisir aussi. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 02:20 |