![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29 Jan 2006 Membre no 54 526 ![]() |
bonjour a tous,
je veux apprendre le langage html et css et je voudrai vos conseils pr le choix de l'editeur de texte. - quels sont ceux qui st bien et dont le menu est en francais ? - cependant est ce une erreur de vouloir un menu en francais et faut il au contraire se forcer a l'anglais si c'est incontournable en langage informatique ? merci de vos posts ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Il y a des fichiers de syntaxe SVG et SMIL pour vim : https://github.com/rgruener/.vim/tree/master/syntax Mais ne pratiquant pas ces langages je ne saurais dire si ça convient. Ah ! pas mal, mais dommage.... J'ai pensé un moment pouvoir adapter lex / yacc pour sublimetext, mais quand on ouvre le fichier, ce n'est juste qu'une redéfinition pour du XML; donc nada ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:59 |