![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 29 Jan 2006 Membre no 54 526 ![]() |
bonjour a tous,
je veux apprendre le langage html et css et je voudrai vos conseils pr le choix de l'editeur de texte. - quels sont ceux qui st bien et dont le menu est en francais ? - cependant est ce une erreur de vouloir un menu en francais et faut il au contraire se forcer a l'anglais si c'est incontournable en langage informatique ? merci de vos posts ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 29 Aug 2002 Membre no 3 340 ![]() |
Sujet religieux, s'il en est...
J'utilise plusieurs éditeurs: - TextMate, pour le tout venant qui a remplacé Fraise/Smultron - TextWrangler (très bon à faire des substitutions avec expressions régulières) - jEdit: Pour les fichiers traduits (Chinois, coréen, japonais...) Il est très sûr pour la présentation de l'encodage et des retours chariots Dans un terminal, vi pour la productivité, et emacs pour apprendre et voir la lumière (?)... enfin, j'essaie... J-P |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:56 |