![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut
![]() ![]() Suite à un début de discussion dans "les trucs relous" concernant les habitudes de tout un chacun en matière de confection de kawa, j'ouvre ici ce "fork" suite à la judicieuse suggestion de Swamp. Moi perso, j'ai une cafetière Bialetti. C'est super mais c'est un peu la ruine niveau café (ce qu'on a dans sa tasse par rapport à ce qu'on met dans la cafetière ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 7 Aug 2013, 14:38. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Perso, comme j'en avais parlé dans le topic qu'on a salopé, mais qui montre bien notre addiction au café, j'utilisais une cafetière filtre classique, elle a fini par prendre feu, je suis passé à la cafetière à piston, mais trop de dépôts au fond à mon goût, alors passage sur une Saeco Incanto Sirius, puis don à ma maman de la machine pour me prendre une Odea Go. Je la trouve pas géniale, et très bruyante, mais elle est en révision donc en attendant, une Senseo qui est une daube sans nom.
J'espère pouvoir me récupérer une Incanto Sirius car elle fait pour moi du très bon café et est très pratique à utiliser. -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
...je suis passé à la cafetière à piston, mais trop de dépôts au fond à mon goût... Tu n'a pas compris l'utilisation de la cafetière à piston. Dans un premier temps tu fais ton café et ensuite tu recycles le dépôt soit dans tes plantes, le marc est excellent pour la terre, et / ou dans tes tuyauteries pour enlever les mauvaises odeurs. ![]() -------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 04:07 |