![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
Message
#1
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai de gros pb de connexion (j'en ai déjà eu mais pas de la même teneur), j'ai donc téléphoné à Wanadoo qui est censé faire le nécessaire. Ce qui m'intrigue c'est que la personne m'a dit que mon signal etait très faible (d'où mon pb de déconnexion selon lui, il m'a fait faire un reset du modem). Ca veut dire quoi un signal très faible ? Est-ce que véritablement ça ne dépend que de Wanadoo ? Et y-a-t'il un moyen d'améliorer ça depuis chez moi ? Merci ![]() J'allais oublier le principal : connexion câble par Ethernet , modem Thomson |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
dans un pareil cas, soit on déménage l'utilisateur, soit on déménage le central
![]() c'est vous qui voyez ![]() nb) E.T. va bien nous trouver une bidouille ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 00:07 |