![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Feb 2013 Membre no 182 652 ![]() |
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir),
je rencontre un petit problème aujourd’hui, donc j'ai de suite sauté le pas sur le forum des bidouilleurs. Donc, voici mon problème. Aujourd'hui, dans une brocante, j'ai acheté pour 5€ un imac 350 Mhz. Il tourne sous mac os 9.1. Seul problème un mdp d'ouverture de session m'est demandé et biensûr, je ne le connais pas et je n'ai pas eu les Cd d'install. Donc, cela est plutôt embêtant. Dans l'attente de votre aide. Un Macbidouilleur en détresse! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 10 Feb 2013 Membre no 182 652 ![]() |
Non, vérifiés bien et tu verra que seul les les 350 n'ont pas de firewire!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 738 Inscrit : 4 Nov 2003 Lieu : 21000 ou 22740 Membre no 11 306 ![]() |
Non, vérifiés bien et tu verra que seul les les 350 n'ont pas de firewire! Tous les iMac DV (slot loading) sont doté de 2 prises FW, depuis le 350 jusqu'au 700MHz J'avais oublié qu'il existait les iMac à tiroir qui n'en possèdent pas Pour ta panne, c'est certainement l'un des deux bloc qui à lâché, mais c'est tellement galère a changer que c'est mort j'imagine… -------------------- de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
|
|
|
Guest_claude72_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tous les iMac DV (slot loading) sont doté de 2 prises FW, depuis le 350 jusqu'au 700MHz Nan, le 350 slot-loading n'a pas de prise FW... il est le seul à ne pas en avoir, car elles sont arrivées avec le 400 ! ********* Citation (chaton357) @ch21, oui mais la c'est carrément plein d'étincelles (je ne les vois pas mais les entends) qui ne cessent que lorsque je débranche la prise! Donc au début, je me suis dit THT mais le bruit semble plus venir du tube et cela est arrivé d'un seul coup! Il suffirait peut-être de nettoyer le tube autour de et sous la ventouse THT : un peu trop de poussière ou un peu de graillon peuvent provoquer une fuite au niveau de la ventouse, et des arcs électriques entre le crochet d'arrivée de la THT et le graphite de mase à l'extérieur du tube |
|
|
![]()
|
|
Tous les iMac DV (slot loading) sont doté de 2 prises FW, depuis le 350 jusqu'au 700MHz Nan, le 350 slot-loading n'a pas de prise FW... il est le seul à ne pas en avoir, car elles sont arrivées avec le 400 ! ********* Citation (chaton357) @ch21, oui mais la c'est carrément plein d'étincelles (je ne les vois pas mais les entends) qui ne cessent que lorsque je débranche la prise! Donc au début, je me suis dit THT mais le bruit semble plus venir du tube et cela est arrivé d'un seul coup! Il suffirait peut-être de nettoyer le tube autour de et sous la ventouse THT : un peu trop de poussière ou un peu de graillon peuvent provoquer une fuite au niveau de la ventouse, et des arcs électriques entre le crochet d'arrivée de la THT et le graphite de mase à l'extérieur du tube Oui, mais il y a eu un clac puis il s'est éteint (bizarre déjà) et maintenant je ne le laisse pas 1 sec. branché et allumé tellement c'est impressionnant! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:17 |