![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
ETNews.com lance une nouvelle et surprenante rumeur. Apple serait en train de travailler à un iPad d'une diagonale de 12,9" qui serait lancé au début de 2014 et pourrait avoir le nom d'iPad maxi.
Difficile de ne pas vous relayer l'information même si elle semble fortement improbable, une tablette de cette taille étant difficile aussi bien à trimbaler qu'à utiliser sans être posée sur une table. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : Cévennes Membre no 8 169 ![]() |
Pour lire les partitions en musique ça serait carrément extra !
-------------------- MacBook Pro 17 pouces sous MacOS X.7
iMac G4 1,25 MHz sous MacOS X.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
Pour lire les partitions en musique ça serait carrément extra ! je suis bien d'accord avec toi, je me sers déjà de mon iPad pour mes partitions mais en A4 ce serait idéal -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:58 |