![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
ETNews.com lance une nouvelle et surprenante rumeur. Apple serait en train de travailler à un iPad d'une diagonale de 12,9" qui serait lancé au début de 2014 et pourrait avoir le nom d'iPad maxi.
Difficile de ne pas vous relayer l'information même si elle semble fortement improbable, une tablette de cette taille étant difficile aussi bien à trimbaler qu'à utiliser sans être posée sur une table. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Montreuil Membre no 25 070 ![]() |
Pourquoi pas, mais a quel poids ?
Peut-être que maintenant certaines personnes ne se servent plus que d'un ipad... je ne sais pas. D'expérience je crois que pour le moment c'est une machine que l'on achete en plus de l'ordi. -------------------- Jamais je n'achéterai un MacBook Pro avec un disque dur soudé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 21 Oct 2004 Lieu : Courbevoie (92) Membre no 25 562 ![]() |
Je ne trouverais pas ça idiot non plus. Contrairement à ce que dit Charbo, je connais quelques personnes qui ont acheté un iPad comme seul outil indormatique, sans renouveler leur matériel. Pour naviguer, jouer, les emails, réseaux sociaux, regarder ses photos, en gros ce que font une grande partie des gens avec leur ordinateur (sachant qu'on peut faire bien plus avec un iPad) cet outil est très largement suffisant.
Et, justement, la critique qui revenait à chaque fois au moment de faire ce choix concernait la taille de l'écran... L'iPad Max deviendrait une vraie alternative à un ordinateur pour énormément de gens. Une sorte de vrai portable sans clavier! Et pour peu qu'ils nous le personnalisent et le vendent dans ce sens, je suis persuadé que ça marcherait. Ce message a été modifié par EricdeB - 28 May 2013, 16:50. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:59 |