![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : France, Paris Membre no 2 192 ![]() |
QUOTE Épargnez en devenant Apple Developper
700$ d'économie sur un dual 1.42ghz (machine seulement) à celà s'ajoute des économies supplémentaires 300$ de moins pour 4 x 120 go 200$ de moins pour un Apple Display de 20 pouces Rappelons tout de même que pour obtenir ces tarifs il faut être membre de l'ADC (Apple Developer Connection), et cotiser tous les ans. Plus d'infos ICI . Les étudiants peuvent être intéressés par l'ADC. En effet pour 99$ vous devenez membre, et vous aurez alors droit une fois dans votre vie à -20% sur une machine. Démarche à suivre : s'inscrire sur l'ADC et choisir le programme étudiant. Une fois le réglement effectué, passez votre commande Apple Store par téléphone et précisez que vous êtes membre de l'ADC. Cela vous apportera également un Tshirt (en ce moment le Tshirt Jaguar il me semble), des CD/DVD techniques mensuelles pour le développement sur Mac, ainsi que les CD des mises à jour système majeures. J'avoue m'être intéressée à cette news pour un membre de ma famille, étudiant de son état. Lui faire économiser une part substancielle pour qu'il puisse s'offrir un mac performant ![]() Mais, en lisant les conditions sur l'ADC, il semble qu'il faille y être inscrit depuis au moins un an pour en bénéficier.... Donc ma question est: cette condition concerne-t-elle tous les membres ADC, ou l'offre pour étudiant permet-elle d'en bénéficier dès la première année ? Voilà voilà, merci pour votre aide ![]() -------------------- Powermac 933, ATI 9000 pro, 1Go de ram, 180 Go de disque dur, Formac 19 pouces; powerbook 500 640 Mo de ram, et en attente d'un powermac bi PPC 970...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 852 Inscrit : 17 Aug 2002 Lieu : Paris XVIIIe Membre no 3 179 ![]() |
Je suis aussi à la Caisse d'Epargne, et je n'ai eu aucun pb pour payer par CB.
Le numéro se rentre: xxxxxxxx... C'est NOM PRENOM (tout en majuscules) Bien sûr il faut que la date de validité soit bonne (si la date est 08/03, il faut peut-être que tu ailles cherche ta nouvelle CB?) -------------------- Ordis: G5 bi-2GHz, Dell 2405FPW, RadeonX800XTMSE ; MacbookPro 15" C2D 2.33GHz; Mini 1.42GHz, serveur VNC et écran Samsung LE32R51B / Accessoires: Wii , XBox360, iPhone / Télé: freebox HD -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:48 |