![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 30 May 2002 Lieu : Mennecy (91) Membre no 2 591 ![]() |
Hello à tous,
Une petite suggestion en passant : vu le nombre de machines sorties depuis quelques années et la mise sur le marché de cartes accélératrices (je ne parle même pas de bidouilles ...), il me semble qu'il pourrait être utile d'avoir sur le site un petit tableau (ou quelques graphiques) récapitulant les performances de chaque machine. Les lecteurs de Macbidouille sont certainement assez nombreux pour avoir une liste assez exhaustive. Je vois bien des graphiques genre SVM MAC en prenant un modèle de référence. Pourquoi ne pas utiliser XBench, d'ailleurs pour mesurer cela ? Qu'en pensez-vous ? Des idées, des suggestions ? [EDIT1] Au fait, moi je peux faire les tests d'un iMac 800 17", d'un iBook 500 12" voire d'un PowerMac bipro 1 Ghz. Il serait interessant de pouvoir prendre en compte les modifications de la machine : ajout de ram, changement du DD pour ceux qui l'ont fait, etc etc ... [/EDIT1] [EDIT2] En attendant fin septembre pour le test du G5 2x2 GHz ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 955 Inscrit : 2 Dec 2002 Membre no 4 971 ![]() |
Oui, c'est évident. Si on veut faire un tel tableau, il faudra se mettre d'accord sur:
-l'OS, je pense aussi que Panther serait le mieux -les logiciels concernés par les tests (iTunes, Carbon Fractal, Quake 3, UT 2003...) -les procédures de test (ne réaliser un test qu'après un reboot de la machine...) -les scores correspondants aux résultats des tests (pas obligatoire) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:08 |