![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple vient enfin de dévoiler les dates de la WWDC 2013.
![]() Ce sera du 10 au 14 juin. Les billets seront en vente à partir de demain à 10h en Californie soit 19h heure de Paris et cela promet d'être une bonne foire d'empoigne, sachant que l'an dernier les billets sont partis en quelques heures. https://developer.apple.com/wwdc/tickets/ Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
J'ai hâte de voir la tête de OSX 10.9 et iOS 7.
![]() Sinon quoi d'autres ? -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 2 Jun 2002 Lieu : France Membre no 2 604 ![]() |
J'ai hâte de voir la tête de OSX 10.9 et iOS 7. ![]() Sinon quoi d'autres ? Pour OS X 10.9, ne retiens pas ton souffle, tu risques d'être déçu et tout rouge. Ils sont à la bourre sur iOS, ils sont éventuellement en train de bosser sur un nouveau type de produit. Bref, y a plus personne qui bosse sur OS X (encore qu'on n'est pas sûr de bien voir la différence). Apple avait annoncé vouloir sortir une mise à jour de l'OS par an. Petit hic, l'année dernière, la beta de 10.8 était déjà disponible. Moralité, il y a de fortes chances qu'OS X 10.9 fasse parti de ces trucs qui ne sortiront qu'à l'automne. Comme le dit la chanson : "Les OS morts se ramassent à l'Apple." Ce message a été modifié par reversi - 25 Apr 2013, 09:27. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:28 |