![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Valdemar, un lecteur de Macbidouille, propose via le Mac App Store une application appelée Access Control. Elle permet de transformer un iPhone ou un iPad en clé verrouillage de votre Mac en bloquant l'accès à son écran et ses données.
Il suffit ensuite de brancher Mac ou iPad enregistré pour récupérer sa machine. L'application est proposée à 5,99 euros sur le Mac App Store et Valdemar l'offrira aux 10 premières personnes qui réagiront à cette brève sur nos forums. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 22 Aug 2001 Lieu : Paris Membre no 668 ![]() |
Je me pose quand même une question...
Tu branches ton iphone pour activer, puis tu débranches, par exemple pour prendre un café ou aller dej... puis tu te re-connectes ton iTruc. La batterie, elle en prend pas un peu plein la poire, d'osciller toujours entre 95% et 100% ? Bon, et en même temps, sans fil, c'est pas terrible non plus.. BT tu as facile 10m de portée, tu es déjà bien loin de l'écran pour le lock. Et pour le coup, la batterie, elle prend cher, tu es obligé de te connecter tout le temps, ce qui pour du sans fil... :-) Autre cas, pour téléphoner, sauf si tu as un câble hyper long... ça sonne, tu débranches pour répondre... ça te lock ta session, non ? Or moi dans le boulot, je suis toujours à répondre au téléphone, et vérifier en même temps sur l'écran. A mon avis ce serait plus intéressant en tant qu'économiseur d'écran, avec time-out ou qqc comme ça. Et du coup, oui, tu peux débloquer par mot de passe. Mais je ne pense pas que tu puisses distribuer ça via le MAS (j'avoue que j'ai pas relu depuis des mois... peut-être que si). -------------------- MBP13 Early 2015 - Core i7.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 23:41 |