![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Valdemar, un lecteur de Macbidouille, propose via le Mac App Store une application appelée Access Control. Elle permet de transformer un iPhone ou un iPad en clé verrouillage de votre Mac en bloquant l'accès à son écran et ses données.
Il suffit ensuite de brancher Mac ou iPad enregistré pour récupérer sa machine. L'application est proposée à 5,99 euros sur le Mac App Store et Valdemar l'offrira aux 10 premières personnes qui réagiront à cette brève sur nos forums. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 845 ![]() |
Bonjour,
Acheté, testé et approuvé ! Par contre : Que ce passe-t-il si je veux me connecter à distance ? Ne serait-il pas intéressant de prévoir un mot de passe de sortie ? Pourquoi ne pas envisager carrément une interaction avec le mode économiseur d'écran et sa sortie de veille en exigeant le mot de passe possible prévu par Apple dans les préférence "Sécurité et confidentialité". Soit on branche le ibidule et ça le fait automatiquement, soit on reprend la main avec mot de passe prévu par le système. Tout ça activable ou non dans les préférences. Bon week-end |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : Evry Membre no 14 708 ![]() |
Bonjour, Acheté, testé et approuvé ! Par contre : Que ce passe-t-il si je veux me connecter à distance ? Ne serait-il pas intéressant de prévoir un mot de passe de sortie ? Pourquoi ne pas envisager carrément une interaction avec le mode économiseur d'écran et sa sortie de veille en exigeant le mot de passe possible prévu par Apple dans les préférence "Sécurité et confidentialité". Soit on branche le ibidule et ça le fait automatiquement, soit on reprend la main avec mot de passe prévu par le système. Tout ça activable ou non dans les préférences. Bon week-end Je met ça dans les "feature Request" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 23:43 |