![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Valdemar, un lecteur de Macbidouille, propose via le Mac App Store une application appelée Access Control. Elle permet de transformer un iPhone ou un iPad en clé verrouillage de votre Mac en bloquant l'accès à son écran et ses données.
Il suffit ensuite de brancher Mac ou iPad enregistré pour récupérer sa machine. L'application est proposée à 5,99 euros sur le Mac App Store et Valdemar l'offrira aux 10 premières personnes qui réagiront à cette brève sur nos forums. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 182 ![]() |
Comment débloquer le Mac si on perd l'iPhone ou l'iPad ?
-------------------- iZnoGoodGood
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : Evry Membre no 14 708 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 219 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Le blocage n'est activé que lorsque l'on effectue la première connexion de l'appareil après son ouverture de session. Donc pas de risque si l'on perd (ou change) son iAppareil. Je ne dois pas être bien réveillé, je n'ai pas compris. Le blocage de l'écran n'intervient que "lorsque l'on effectue la première connexion". Connexion à quoi ? À l'internet ? Faut-il comprendre qu'on a accès aux données du compte utilisateur tant qu'on n'est pas connecté ? Qu'on a accès à l'application (et qu'on peut donc débloquer aussi par saisie d'un code) ? Ce message a été modifié par Aliboron - 6 Apr 2013, 09:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : Evry Membre no 14 708 ![]() |
Le blocage n'est activé que lorsque l'on effectue la première connexion de l'appareil après son ouverture de session. Donc pas de risque si l'on perd (ou change) son iAppareil. Je ne dois pas être bien réveillé, je n'ai pas compris. Le blocage de l'écran n'intervient que "lorsque l'on effectue la première connexion". Connexion à quoi ? À l'internet ? Faut-il comprendre qu'on a accès aux données du compte utilisateur tant qu'on n'est pas connecté ? Qu'on a accès à l'application (et qu'on peut donc débloquer aussi par saisie d'un code) ? Le programme ne se lance que lorsque vous avez ouvert votre session. Il faut brancher votre appareil servant de clé pour activer le verrouillage automatique. Ensuite, si vous le débranchez, l'écran se verrouille jusqu'à la reconnexion de l'iBidule servant de clé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 23:42 |