![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Allez voir ici
La valeur de votre QI s'élève à : 189 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 1001
Vous êtes exceptionnel, tellement supérieur à vos contemporains que vous ne parvenez plus à les distinguer. Ceux-ci vous vouent un culte sans limite, sacrifiant 350 vierges et 3000 taureaux quotidiennement pour votre sérenissime personne. Véritable dieu vivant, votre intelligence illumine le monde entier, confère vie et prospérité aux êtres vous vénérant et permet accessoirement le phénomène de la photosynthèse. ... Nan je déconne, j'ai eu 179 ![]() *honte* -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 13:40 |