![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Zmaster et moi même comptons aller à la Lake Parade le 2 Aout prochain à Genève. Y'a t-ils des macbidouilleurs interessés?
![]() Plus d'info http://www.lakeparade.ch/ ![]() P.S. organisation Suisse oblige, les bouchons pour protéger nos oreilles sont fournis sur place! c'est pas beau ça? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Pour zmaster et Joseph Papier: vous avez pu trouver une solution pour la voiture?
YES! VICTORY! suis arrivé à ma maison! MERCI encore à Dirindal qui m'a rechargé ma batterie!!! par contre elle était à nouveau déchargée en arrivant. je m'occuperai de ça demain. je me suis paumé en voulant sortir de Genève, la grosse lose! je me suis retrouvé dans des coins de campagnes paumés vous imaginez pas. je suis arrivé creeevé. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:24 |