![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Je viens de lire l’article en question. Je ne suis pas un geek, je ne fréquente pas les sites de jeux vidéo et je ne joue même pas. mais bon sang, c’est assez effrayant de voir ça !
![]() En même temps, il suffit d’écouter autour de soi pour constater que hélas, la vie "ordinaire" n’est pas épargnée par ce genre de comportements. Il n’y a qu’à voir et surtout creuser un peu, par exemple autour du cas de se père divorcé qui était monté sur une grue, pour voir que ce discours sexiste et ordurier est bien présent là aussi ! En même temps, on peut espérer que les mentalités évoluent vraiment, mais y’a du boulot ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 10:02 |