![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 5 Aug 2006 Lieu : Evry Membre no 65 423 ![]() |
Je voulais savoir jusqu'à combien de Mo de mémoire vive je pourrai mettre sur mon nouvel (meme si il date) iMac G4 (la boule
![]() Voilà merci d'avance. ![]() -------------------- Macbook Pro Core Duo 2,0 GHz 1Go de RAM
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
la CM se sort tres facilement, c'est juste un peu de temps à y consacrer mais aucune difficulté majeure !
Pour le net j'ai abandonné le wifi au profit d'un boitier CPL, fiable et plus rapide mais pas toujours possible selon ta maison ![]() Pour le ssd ça me parait disproportionné, le CPU et la ram te briderons bien avant le disque je pense, mais bon c'est un bonus c'est clair, attention aux capacités l'EFI ne supportent pas les disques de plus de 200Go je crois de mémoire ! -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:01 |