![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Allez voir ici
La valeur de votre QI s'élève à : 189 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 25 Jul 2003 Membre no 8 761 ![]() |
QUOTE Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 316 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mon cher Tiber, j'ai l'intime conviction que les 37 points qui nous séparent ne sont pas seulement dus au 'e' manquant à 'appréciation fourni' dans ton post ![]() Je m'autoproclame vainqueur. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 10:02 |