![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 527 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous avez été très nombreux depuis plusieurs années et surtout récemment à nous demander de créer une section Hackintosh sur les forums. Après discussion avec l'équipe, nous venons de l'ouvrir.
Elle sera sous haute surveillance sachant que la frontière entre le légal et l'illégal est très floue et fluctuante. Merci donc de vous conformer aux évidences, comme ne surtout pas proposer de liens de téléchargement de fichiers sous copyright. Nous reviendrons prochainement sur les raisons qui nous ont fait lever ce qui était un tabou sur notre site, même si pour certains elles sont évidentes. Merci donc de respecter les règles que nous avons édictées et qui vont évoluer au fur et à mesure. Pour la petite histoire, Macbidouille avait été l'un des premiers sites à montrer en 2006 un PC démarrant sous OS X. Celà nous avait coûté à l'époque une courrier cinglant d'Apple Legal. Les Hackintosh sur les forums Macbidouille PS: Merci à ceux qui ont déjà de l'expérience de venir commencer à les alimenter. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 913 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Breizh, Roazhon Membre no 10 376 ![]() |
Ha ha : une date-clé pour MacBidouille que je suis depuis 2000 ou 2001.
![]() Question : qu'est-ce qui a motivé votre décision à quelques semaines de l'hypothétique "amazing thing" annoncée pour le printemps ? Soit vous avez eu quelques infos qui vous ont profondément déçues voire écoeurées, soit justement toujours aucune info contrairement à annoncé. Qu'en est-il ? Pour ma part, je surveille ça de loin car 1. plus de budget à la hauteur pour racheter un mac (sic) 2. surtout que le nouvel iMac tout plat est beau mais une arnaque matérielle 3. le PowerBook que j'ai refilé à ma douce commence à accuser le coup et que je changerai bien pour plus de puissance mais que le MacMini me laisse sur ma fin 4. marre des vices cachés genre la puce graphique de mon MBPro qui se décolle (je peux faire jouer une garantie vices cachés ?) Donc pas improbable de monter un hackintosh en 2013 ou 2014. Bon we. -------------------- MacBook Pro 16 " 2009 - OS X 14 - i7 2,6 GHz - 16 Go
Hackintosh 2017 - OS X 10.14 - i5 3,9 GHZ - 16 Go - Fractal Define R5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 06:57 |