![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous avez été très nombreux depuis plusieurs années et surtout récemment à nous demander de créer une section Hackintosh sur les forums. Après discussion avec l'équipe, nous venons de l'ouvrir.
Elle sera sous haute surveillance sachant que la frontière entre le légal et l'illégal est très floue et fluctuante. Merci donc de vous conformer aux évidences, comme ne surtout pas proposer de liens de téléchargement de fichiers sous copyright. Nous reviendrons prochainement sur les raisons qui nous ont fait lever ce qui était un tabou sur notre site, même si pour certains elles sont évidentes. Merci donc de respecter les règles que nous avons édictées et qui vont évoluer au fur et à mesure. Pour la petite histoire, Macbidouille avait été l'un des premiers sites à montrer en 2006 un PC démarrant sous OS X. Celà nous avait coûté à l'époque une courrier cinglant d'Apple Legal. Les Hackintosh sur les forums Macbidouille PS: Merci à ceux qui ont déjà de l'expérience de venir commencer à les alimenter. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : un pti' coin sympa... Membre no 66 860 ![]() |
Si ça peut stimuler Apple à sortir des modèles plus fiables, des MàJ plus convaincantes, des "camions" à la hauteur des besoins de la prod (tous domaines confondus) et le tout à des prix attrayants: POURQUOI PAS? ![]() Il faut peut être rappeler à Tim (et aux actionnaires) qu'Apple n'existe QUE parce que, au départ, deux Steve s'étaient mis d'accord d'être des AGENTS PROVOCATEURS! C'est pour ça que j'ai signé pour le ZFS, on verra bien ce qui en découlera. mwè… le seul avantage que je vois à l'ouverture d'une telle section c'est de tenir à l'écart des topics "classiques" tous les facheux et anti-Apple… et j'aimerai bien avoir la possibilité de ne pas voir apparaitre les topics de cette section dans les "nouveaux messages" ![]() Je te suis la dessus, j'espère ne pas voir des défilés de détracteurs m'enfin un peu d'ouverture ne fais pas de mal. De toute façon la loi du marché c'est nous, alors si le hackintosh prend de l'ampleur c'est qu'ils devront se poser des questions. -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:35 |